Comment faire pour perdre de la graisse ?

perdre du grasPerdre l’excès de graisse avec nos meilleurs conseils faciles

Quel est votre objectif de régime cette saison ? Pour battre le renflement et obtenir votre silhouette en forme ? Un sondage MORI a constaté que la femme moyenne va passer 31 ans de sa vie à un régime – triste, hein ? Il y a plus à attendre de la vie que de restreindre les calories. En fait, il y a des tonnes de façons simples pour repousser les kilos en trop sans lamentablement totaliser votre apport calorique quotidien. Essayez ces trucs et astuces super faciles pour vous aider à atteindre votre poids idéal et y rester pour la vie !

Risque de ravitaillement

Le plus vous vous entraînez, plus affamé que vous obtenez et vous pourriez manger plus ou croire que vous méritez »pour manger plus après une bonne séance d’entraînement. Dans certains cas, vous pourriez juste envie de manger plus comme une récompense pour avoir survécu à la session. Il est important de manger en fonction du niveau d’activité de notre journée entière , et pas seulement en fonction de combien vous avez exercé dans la salle de gym , surtout si vous avez un travail sédentaire .

Fossé le copain

Ne paniquez pas – c’est seulement pour l’entraînement. Les hommes brûlent généralement plus de calories que les femmes dans la même séance d’entraînement en raison d’être plus lourd, en plus de la Mère Nature qui agit pour protéger le rôle des femmes en tant que porteur de l’enfant, ce qui signifie que nous maintenons la graisse corporelle adéquate pour les bébés sains nourrissants . Faire l’entraînement de votre partenaire, alors , pourrait se retrouver avec lui de perdre quelques livres , mais vous ne versant des larmes . Aller solo , ma fille!

Allumez la postcombustion

La consommation d’oxygène post- exercice Excédent ( EPOC) est le terme donné aux tentatives de l’organisme à se recharger et se restaurer immédiatement après une séance d’entraînement , un processus qui aboutit à calories supplémentaires brûlent . La recherche a montré que l’entraînement par intervalles à haute intensité entraîne une plus grande EPOC de séances d’entraînement cardio régulier , afin de monter le cadran en alternant les périodes d’ effort maximal et le reste pour des résultats sérieux . Essayez le format Tabata – huit périodes de 20 secondes de travail à pleine vitesse , puis 10 secondes de récupération .

Muscle jusqu’à mincir

Soulever des poids lourds de moins de reps va favoriser la croissance musculaire , mais ne vous inquiétez pas , vous ne serez pas finir par ressembler à un cirque de nouveauté parce que les femmes n’ont pas la testostérone nécessaire pour obtenir encombrants. La chose importante à savoir , ici , c’est qu’un kilogramme de tissu extra maigre va brûler 100 calories supplémentaires dans les 24 heures. Si vous considérez qu’un programme de formation de résistance peut raisonnablement s’attendre à ajouter 3kg de la masse musculaire de votre corps, ce qui équivaut à utiliser jusqu’à un supplément de 300 calories par jour, tout en faisant vos activités quotidiennes . Ceci s’ajoute à une somme exorbitante de 14 kg de perte de graisse plus d’un an !

Qui tourne à vide

L’exercice le matin , à jeun , est un excellent moyen de jeter la graisse . La recherche montre que le jeûne ( qui est essentiellement ce qui se passe du jour au lendemain que nous dormons ) conduit à une augmentation des taux d’insuline et d’adrénaline réduite , la création d’ un environnement plus favorable à la répartition des graisses en énergie.

Tactique de l’équipe

Travailler dans le gymnase peut parfois être une expérience solitaire , et il est possible d’entrer dans une ornière quand vous assistez les mêmes classes de studio chaque semaine, alors donnez votre perte de graisse espère une chance sportive en rejoignant un netball , le hockey ou le tennis club, ou essayer le football ou le rugby qui sont tous deux en croissance en popularité pour les femmes sportives . Non seulement vous garder motivé variation , ces sports intègrent la nécessité de salves répétées de vitesse ( la formation d’intervalle ) que nous connaissons brûle les graisses .

Crise cardiaque

Alternant vos exercices entre le haut et le bas du corps résultats d’une brûlure de calorie supplémentaire parce que votre système cardio-vasculaire doit travailler plus fort . Formation d’action cardiaque périphérique, comme cela est connu , défie le cœur de continuer à pousser le sang d’un extrême à l’autre , afin de fournir de l’oxygène pour alimenter les muscles. Une routine comme cela vous permet également de passer directement d’un exercice à l’autre, comme les groupes de muscles obtiennent une chance de se reposer , de sorte que vous pouvez obtenir votre séance d’entraînement effectuée plus rapidement.

Ne soyez pas isolé

Composé d’exercices nécessitent plusieurs groupes musculaires à travailler ensemble dans l’harmonie, par opposition aux mouvements qui ciblent spécifiquement un muscle . La beauté de ces exercices est qu’ils sont plus exigeants et il en sera de tonifier vos muscles, mais en même temps brûler plus de calories. Essayez de 15 répétitions de chacun des éléments suivants : squat , presse poitrine, soulevé de terre et latérale pull- downs . Reposez-vous pendant 2-3 minutes et répéter une ou deux fois de plus .

Exploser la graisse

Aussi connu comme la formation de saut, exercices de pliométrie , qui s’est développé dans la formation sportive Europe de l’Est au début des années 1970, impliquent l’étirement des muscles avant l’ explosion les contracter . Ce type de formation imite les mouvements utilisés dans les sports comme le ski , le tennis et le volley-ball si vous aimez esquivant les bosses , pourchassant coups de fond ou de charger le net, vous allez adorer ces derniers. Et maintenant les bonnes nouvelles – parce que ce type de formation est si intense , il en résulte une forte dépense calorique est donc une arme précieuse dans votre arsenal de perte de graisse .

Think big

Oubliez les exercices pour les bras – vraiment , il n’ya pas besoin de s’inquiéter, même à leur sujet ! Appuyez -up , haltères poitrine presse et l’inclinaison haltère presse sont tous les exercices de la poitrine qui constitueront également un problème et donc tonifier vos triceps. De même , se pencha rangée barre latérale et pull-down sont destinés à cibler votre dos mais aussi de taxer vos biceps. Se concentrent sur les muscles plus grands et les plus petits vont prendre soin d’eux-mêmes .

Supporter la charge

Activités de port de poids , comme la marche et la course, utiliser plus de calories que ceux dans lesquels le poids est pris en charge , comme la natation et le cyclisme , parce que vous avez pour appuyer votre propre poids corporel. Pour optimiser votre dépense calorique dans le gymnase, échanger le cycle et rameur pour le tapis roulant ou stepper .

Oubliez la gym

Croyez-le ou non, vos 30 – 60mins sessions dans le gymnase pourrait ne pas être l’ ingrédient le plus important dans vos efforts de combustion des graisses. Des recherches récentes ont inventé le terme de non -exercice de l’activité thermogenèse ( NEAT ), se référant à la position debout , en mouvement, et même gigoter pendant les tâches quotidiennes. Les scientifiques ont constaté que cela peut ajouter jusqu’à autant que 350 calories par jour , soit l’équivalent d’une intensité 60mins classe de studio modérée. Alors résister au téléphone et par courriel au travail, aller parler aux gens face à face. Profitez debout dans les files d’attente et même les soirs de la télévision régulièrement descendre du canapé et se déplacer un peu . Comme l’un des géants demandes des supermarchés , chaque petit geste compte !

octobre 10th, 2013 by