Les meilleurs aliments pour brûler les graisses

Stimuler votre métabolisme

C’est vrai: certains aliments ont un effet thermogénique très élevé, de sorte que vous brûlez littéralement les calories que vous mâchez. D’autres aliments contiennent des nutriments et des composés qui attisent le feu métabolique. Nourrissez votre métabolisme avec ces derniers.

Les grains entiers

Votre corps brûle deux fois plus de calories avec des aliments entiers (en particulier ceux qui sont riches en fibres comme les flocons d’avoine et le riz brun) que les aliments transformés.

Les viandes maigres

Les protéines ont un effet thermogénique élevé: vous brûlez environ 30% des calories au cours de la digestion (donc une poitrine de poulet de 300 calories nécessite environ 90 calories pour la digérer) ..

Les produits laitiers faibles en gras

Riche en calcium et en vitamine D, ceux-ci aident à préserver et construire la masse musculaire essentielle pour maintenir un métabolisme robuste.

Le thé vert

Boire quatre tasses de thé vert par jour va aider les gens à perdre plus de six livres en huit semaines.

Les lentilles

Une tasse donne 35% de votre besoin en fer à tous les jours, jusqu’à 20% d’entre nous sommes une carence en fer. Quand vous manquez d’un nutriment, votre métabolisme ralentit parce que le corps n’est pas capable d’obtenir ce dont il a besoin pour travailler efficacement.

Le piments

La capsaïcine, le composé du piment, réchauffe votre corps, qui aide à faire fondre les calories supplémentaires. Vous pouvez l’obtenir en mangeant des piments séchés, cuits ou en poudre.

octobre 2nd, 2013 by